#EDD : Comment réussir à tout gérer..

L’envers du décor c’est un rendez-vous mensuel entre blogueurs/blogueuses permettant de vous dévoiler les coulisses de nos blogs autour d’un thème ! Présenté par Virginie qui s’occupe de ce blog sur un petit Nuage qui vous présentation de L’envers du décor

Aujourd’hui je vais vous parler de mon organisation ! Ma vie Perso, pro, ma vie de femme et de maman !

Comment ne pas s’emmêler les pinceaux ? Pour ne pas être débordées je vais vous donner quelques conseils ! Prenez de quoi noter!

Ma vie Perso

Comme vous le savez je suis une jeune maman de trois enfants rapprochées (4 ans, 2 ans et 1 an), et je peux vous assurer que ce n’est pas de tout repos !

Mais avec de l’organisation on ne s’en sort pas trop mal !

Et la voilà mon organisation :

voici l’article ou on vous parle de Notre Organisation avec 3 enfants .

Lorsqu’elles sont à l’école et à la crèche et que tout est fini je m’occupe de mon blog

Ma vie professionnelle

Je suis juste une mère au foyer mais après tout Blogueuse que j’aimerai développer de plus en plus pour devenir pro pourquoi pas ? Ça me plairait bien même ! Pour certaines personnes être blogueuse c’est rester sur son Pc,tablette ou téléphone à écrire, prendre des photos tout le monde sais le faire ça !

Pour répondre à ça pas du tout c’est prendre du temps pour ces article, des sujets qui pourraient plaire à tout le monde ou pas.. mais surtout ce qui nous concerne et si on voudrai vous partager..

Combien de temps ont peut publier des articles ? Principalement plusieurs fois par semaines ( quand nous avons pas mal d’idées ) quand ont débute c’est assez compliquer après nous avons beaucoup à raconter donc faut savoir faire la part des choses et mettre des sujets intéressant pour tout ces personnes qui lisent.

Prendre soin de soi

Vous pensez qu’on peut pas en étant maman ? Ou avec une vie professionnelle ? Bien sûr que si ! Et il faut pas ce laisser négliger. Ça fait du bien de prendre du temps pour soi !

Pour ma part les matins des semaines tout les jours je me maquille le matin, le soir me demaquille, des masques aux cheveux, sur le visage une fois par semaine. Le week-end c’est soi je me maquille et m’apprête un peu pour sortir sinon, c’est tout le monde en pyjamas façon cocooning.

Publicités

2 réflexions sur “#EDD : Comment réussir à tout gérer..

  1. C’est sûr que tout gérer de front est loin d’être simple ! Quel que soit notre situation, je pense que l’important est de trouver un équilibre grâce à une organisation qui est propre à chacun.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s