Nouvelle année ; Des résolutions.

Tout d’abord je vous souhaite une bonne nouvelle année à vous mes chers lecteurs ! J’espère que vous serai plus nombreux cette année , je fêterai les 01 ans de blog , mais avant ça je suis là pour vous parler de nos résolutions de cette année nous avons appris pas mal de choses en l’an 2017 . Bref, comme chaque année nous disons  » Nouvelle année, je reprend tout…  »  » En cette nouvelle année je vais faire du sacrée changement  »  » Je vais faire une liste des résolutions  » Mais comment vous dire cet article dont on vous parle avec plusieurs Blogueuses, Mais cette année je me suis lancer un défi, un nouveau concept donc je pourrait un peu plus vous écrire en sujet avec d’autres tout les Mois c’est du au Calendrier des Blogueuses, quand je me suis mise au Groupe de la Blogueuse Comme on Est  pour vous dire j’adore déjà donc pour cela que je vais vous faire connaitre ce mois ci Les Bonnes résolutions qu’on ne tient Jamais.. . Si vous voulez oui j’ai fait cette petite liste que je souhaiterai réaliser même si une partie que j’ai déjà dis est effectuer tout les ans mais que j’aimerai continuer sur ces attentes là. Je sais pas si vous c’est la même chose mais parfois nous nous disons oui, je dois pas faire ci, je dois changer ça, être comme si, comme ça… Nous sommes jamais d’accord avec nous même. Une bonne lecture à vous .

 

MHK_0010

Vivre positif : retirer les personnes qui vivent que en critiquant les autres sans ce regarder, retirer les mauvaises ondes qu’il y a autour de nous, toujours avoir le sourire et montrer aucune faiblesse désormais notre devise : Vivre plus fort et en silence.
Toujours être présent pour la famille : Quoi qu’il arrive on vois les vrais personnes, merci pour tout, Nous avons appris qu’il y avais des personnes qui servais en aucun cas même dans les familles faut faire du tris malheureusement.
Les amis : pour moi ça ne compte plus , pour avoir ma confiance maintenant faudra ramer, une véritable amitié c’est de ce voir de rire d’être là l’un pour l’autre ne jamais rabaisser la personne en qui tu y tien de l’importance.

 

 


Nous avons assez entendus de choses l’an passé qui ce sont malheureusement retournés contre notre famille, maintenant nous vivons plus forts que tout. Nous avons également des projets de couple comme chacun de notre côté. Voici le reste de nos rêves à réaliser.

 

  • Faire des créations : ça faisais un moment que j’avais envie de crée des choses, pour l’instant je ne peut rien dire mais deux projets serons à venir sois cette année ou pour l’année prochaine selon le temps que j’aurais et le matériel .

 

  • Permis pour PapaHérisson : Cela est une chose très importante qui pourra très bien nous servir pour tout, on fait tout à pied est souvent à l’aide de mes parents.

 

Le dernier point comme tout parents voir nos enfants s'émerveillées, les voir sourire, 
grandir auprès de nous c'est la chose la plus belle et la plus importante de nos vies. 

 

D’ailleurs, quels sont tes objectifs à toi pour cette nouvelle année pleine de possibilités ?

 

Voici la liste des autres Blogueuses qui vous en parle aussi , Allez faire un Tour :

 

Objectifs 2018 de Péche églantine

Les Bonnes résolutions qu’on ne tient jamais de AutrementByAlexia

Bilan 2017, Résolutions 2018 de Vanityofourlives

2018 : Kaizen et slow life de lookingforhappiness

 

Publicités

6 réflexions sur “Nouvelle année ; Des résolutions.

  1. rocklemonblog dit :

    Pour ma part, je n’ai que trés peu de résolutions, parce que je pense que trop en avoir nous disperse et on ne le tiens pas ^^ je me suis mis pour objectifs de reprendre le sport entre 2 à 4 fois par semaine, cuisiner (je n’aime pas cuisiner donc je grignotte), et avoir ma licence et c’est tout et je sais que ce sont des objectifs totalement réalisable alors une fois qu’ils feront partis de mon quotidiens je me donnerais d’autre objectifs 😉

    J'aime

  2. Comme on est dit :

    Coucou !
    Je suis d’accord avec toi il faut vivre positivement ! C’est d’ailleurs ce que j’essaye de transmettre à travers mon blog. Concernant tes objectifs ils sont très honorables et je croise les doigts pour papa hérisson et son permis ! Pour ma part mon grand objectif c’est de décider ce que je vais faire l’année prochaine et ce n’est pas une mince affaire commencer à travailler ou faire un deuxième master.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s